Stylos

Stylos de marque : choisir les meilleurs modèles en ligne

La marque Bic est une marque de stylo ayant conçu d’innombrables modèles depuis les années 50. Toujours présents dans les rayons des grands magasins et dans les rayons des boutiques spécialisées en fournitures, voici en quoi certains modèles sont à choisir.

Le stylo 4 couleurs, véritable tendance

Si vous aimez collectionner les stylos de marque ou que vous souhaitez tout simplement posséder un produit rare de la marque BIC, il est facile de trouver des stylos de ce type en ligne. Parmi ceux-ci, les meilleurs modèles vendus sur le web, sont les stylos 4 couleurs. En plus des couleurs classiques : bleu, vert, rouge et noir, les nouveaux modèles sont dans des tons différentes. Ce sont d’ailleurs les plus populaires et les plus beaux. En effet, le corps de ces stylos est décoré de motifs graphique pouvant vous rappelez l’été, vos animaux favoris ou des lieux où vous êtes passé en vacances. Ce qui fait également leur spécificité, c’est le fait qu’ils sont fabriqués en édition limitée. De quoi faire des jaloux en classe ou au bureau. Le lot de stylos BIC « Édition Limitée Summer » est un parfait exemple de stylos 4 couleurs tendance.

Le stylo une couleur, toujours pratique

La technologie d’écriture des stylos diffère d’un modèle à un autre. Qu’il soit à pointe fine, moyenne ou autre, une personne choisit son stylo bille en fonction de certaines caractéristiques. Toutefois, ce qui compte, c’est sa praticité. Un simple stylo bic est agréable à tenir. Selon les tests effectués par la marque, sa longueur d’écriture est en moyenne de 3 km, de quoi écrire pendant des mois. Le corps d’un BIC Cristal Original est transparent. Cela permet de bien distingue le niveau d’encre. Puis, le design de son bouchon lui permet de ne pas rouler sur une surface plane. Il est très efficace, c’est pourquoi, c’est l’un des meilleurs modèles qu’il est facile de retrouver en ligne à prix abordable. Son design est simple, épuré et très bien pensé. Il est facile à ranger et à prendre en main. C’est « le » stylo le plus commercialisé dans le monde entier.

Le stylo-feutre, fonctionnel et coloré

Pour les personnes qui aiment écrire en couleur, les stylos feutres permettent de laisser libre court à votre fibre créative ou artistique. Que ce soit pour prendre des notes, dessiner, esquisser ou réaliser des schémas ; ce sont des alliés du quotidien à mettre dans votre trousse. Ces stylos ont l’avantage d’avoir une encre de couleur vibrante. Elle est bien visible, comparer aux encres traditionnelles des stylos à bille. Ces stylos sont d’ailleurs tout aussi légers et fonctionnels. Afin de ne pas confondre les couleurs, une partie du corps du stylo vous permet de bien le distinguer des autres. Par conséquent, si la couleur du bouchon ne correspond pas au reste du stylo, il est facile de ne pas se tromper. Les modèles faisant partis de la gamme BIC Intensity sont de véritables merveilles. Ne traversant pas la plupart des papiers et ne bavant pas, ces stylos offrent un confort d’utilisation inédit.