Faire une décoration de la salle

Quelle décoration mettre en place pour un mariage ?

Le mariage est le jour le plus important pour un couple. Alors il fait de ce jour le plus beau jour de sa vie. La décoration est spécialement mise en avant pour que cet évènement soit parfait. Dans la plupart des cas, les mariées optent pour un wedding planner. Celle qui va s’occuper de la création et de l’installation de la décoration.

Comment faire une décoration de la salle ?

a première étape est de choisir l’espace. Il faut tenir compte du nombre des invites pour déterminer la taille de l’espace et la grandeur de la salle. Si les invités sont assez nombreux, on choisit une salle équivaut à cette taille. On utilise des meubles  pour décorer la salle. On réserve une grande place pour la  piste de danse. On rajoute un coin photo pour les photos Bouth afin que le jour j soit mémorable pour les couples et pour les invités. On met en place une table pour le livre d’or et l’urne. « www.decoration-mariage.co » pour ceux qui veulent savoir la décoration à mettre en place pour un mariage. Ce service se tient à la disposition de tout le monde.

Comment décorer la table mariée et la table des invites ?

De façon vintage, pour une décoration de mariage, la décoration de la table des mariés est la plus importante et la plus mise en valeur. Pour la table des invites, on met en place les carteries selon le thème du mariage. Ce sont les noms de table et les menus. Ensuite la mise en place du couvert, ceci est la tâche des serveurs et serveuses. Pour la décoratrice ou décorateur, elle/il met en place les pots de fleurs ou les vases au centre de la table, il/elle peut choisir entre un chemin ou un sur nappe seulement. Les pots de fleurs à mettre sur le centre de table. Pour un mariage écologique, les fleurs artificielles sont conseillées, surtout les bouquets à effets naturels. Pour un mariage vintage, on opte pour des bouquets en blanc avec un peu de touches de couleur selon le mariage thème. Les vaisselles, cuillères et tous les meubles  son vintage et un peu rétro.

Comment décorer la partie extérieure de la salle ?

On opte pour la décoration de l’extérieur par des tapis rouges allons vers l’autel. Les chaises sont décorées par des fleurs et des pétales. On peut aussi opter par des chapiteaux ou un mariage près de la piscine. On doit aussi prendre en compte l’animation du mariage, l’animation DJ, le gâteau et la décoration de l’église de façon vintage. Pour un mariage zen, il faut bien choisir la robe, le thème de mariage. Il faut bien aussi savoir jouer les couleurs. Avoir un bon choix sur la couleur rend une touche agréable à voir pendant la cérémonie. Des décorations en blanc ou beiges ou bien ivoire qui donnent de touche rétro. On peut rajouter des effets pour le mariage comme la bulle, les nuages ou les lumières. Tous ses éléments faits parties de la décoration pour faire un mariage réussi il faut tenir compte de la décoration.