livrer des fleurs

Puis-je faire livrer des fleurs de St Valentin anonymement ?

La saint Valentin est un des moments ou les fleurs peuvent parler pour vous. Si vous êtes un timide ou un amoureux passionnés, envoyés des fleurs anonymement à la personne que vous aimez est une très bonne idée. C’est une marque d’affection profonde envers la personne désignée.

Le saint Valentin : un moment opportun pour révéler ses sentiments

La saint Valentin, une fête unique qui ne se célèbre qu’une fois par an. Un moment unique d’avouer ses sentiments d’une façon particulière par les cadeaux, les dîner aux chandelles, les fleurs, etc. Ce sont autant de façon de montrer son amour. Les fleurs sont cependant les plus romantiques et les plus prisées. Le but est tout simplement de faire en sorte que la personne qui partage votre vie soit heureuse. Cependant, la saint Valentin est également un moment opportun pour les célibataires. Chaque célibataire a forcément quelqu’un qui lui plait dans sa tête mais, ils n’osent pas avouer par peur. Cela peut être un collègue, voisin, ami, etc. Il y en a forcément un dans le collimateur. Mais de par la timidité, ils n’oseront rien. Profitez de cette fête pour envoyer des fleurs anonymement à votre belle, ou à votre beau. Faites le premier pas et réveillez-vous. Osez faire une surprise à la personne que vous admirez en secret. Cette fête est la meilleure occasion de tester l’émotion de la personne que vous aimez secrètement. Après tout, une fleur est toujours un très joli cadeau. La personne à qui vous l’envoyez sera curieuse de rencontrer l’expéditeur. Et qui sait si lui ou elle partage les mêmes sentiments que vous. Prenez le risque en faisant appel à des services professionnels comme interflora. Vous pouvez commander en ligne et votre commande sera livrée en un temps record. Pour plus d’informations, consultez interflora

Comment faire pour livrer des fleurs anonymement?

La saint Valentin est le meilleur moment de faire livrer un bouquet de fleurs anonymement. Pour vous les célibataires, c’est une aubaine pour enfin déclarer votre flamme. Cependant, si vous êtes timides, vous pouvez les faire livrer anonymement grâce à interflora. Il vous suffit d’écrire la carte sans la signer et les fleuristes interflora s’occuperont de la livrer en peu de temps vers la destinataire. Ne vous inquiétez pas, ils ne révéleront en aucun cas votre identité sans votre consentement. C’est un premier pas pour avoir un premier rendez-vous. Pour vous qui êtes en couples, pimenter votre relation en envoyant des fleurs anonymes à votre âme sœur. C’est un très bon geste d’affection envers la personne. Cela changera de la routine et de l’habitude. Vous pouvez accompagner votre bouquet d’un parfum, d’une très jolie carte sur laquelle vous allez déclarer vos sentiments les plus profonds. Grâce à ces petits gestes, vous pouvez lui rappeler les bons moments passer ensemble, ou même sauter le pas et lui demander de partager votre vie. Les fleurs anonymes sont la spécialité chez interflora.

 

Faire passer le message avec les bonnes fleurs

Pour ne pas vous tromper lors de l’envoi des fleurs. Il est essentiel de demander conseil auprès des fleuristes. Il faut connaitre les messages que renferme chaque type de fleurs. Les fleurs ont chacun leur langage. Vous pouvez par exemple venir auprès d’un fleuriste qui travaille avec l’entreprise interflora ou consulter en ligne sur leur site. Ces fleuristes professionnels dans leur domaine vous expliqueront les détails nécessaires. Comme cela, vous ne serez pas incertain sur le choix de la fleur que vous allez envoyer à la personne que vous admirez secrètement. La bonne fleur enverra le bon message et pourrait signer un début de relation. L’intemporelle pour la saint Valentin reste la rose rouge, car elle renferme un message très fort. C’est en effet le signe d’un amour ardent, passionnel et très fort. Offrir un bouquet de rose rouge fera apparaître sans aucun doute un sourire à la personne qui va la recevoir.