Les meilleures vacances en Suède : conseils et bons plans

Suède

Envie d’un voyage en Scandinavie ? Découvrir la Suède et ses beaux paysages est l’une de vos rêves ? Quelques conseils et bons plans à vous proposer afin d’avoir des meilleurs souvenirs de vos voyages en suède. En effet, la Suède peut vous séduire quel que soit le type de voyage à organiser.

Pourquoi choisir la Suède pour vos prochaines vacances ?

Suède abrite de nombreux paysages naturels diversifiés, non seulement la magnificence de la capitale suédoise, les vacanciers peuvent profiter sereinement de plusieurs circuits pendant leur séjour en Suède. C’est un endroit idéal pour la famille et les couples envisageant d’une vacance séduisante au calme. Grâce à sa nature préservée, ses îles paradisiaques, ses nombreux lacs et ses belles forêts vous donnent l’envie d’y rester. Vous aimez l’aventure, Suède est faite pour vous, avec ses amples activités, vous ne ratez pas cette opportunité. Suède possède de nombreux parcs nationaux pour les amoureux de la nature dont plusieurs circuits peuvent plaire aux fans de randonnées. Vous voyagez avec vos enfants, ne vous en faites pas, Suède peut les séduire pleinement. Un pays riche en domaine historique et architectural, vous pouvez les apprécier dans au cœur de ses villes principales. En parcourant dans le nord du pays, vous pouvez contempler les aurores boréales. Pour un voyage plus parfait, il est préférable de faire appel à une agence Marco Vasco en Suède. Pour plus d’informations, consultez scandinavie.marcovasco.fr. Ce site vous fournira ce dont vous avez besoin lors vos voyages notamment les circuits, les activités à faire ainsi que le type de voyage que vous voulez effectuer. Marco Vasco suède peut même vous offrir un voyage au top et sur-mesure.

Quels sont meilleurs endroits à visiter en Suède ?

Suède possède un vaste territoire à découvrir. Vous pouvez visiter tant de sites touristiques avec des activités variées. Vous découvrirez par exemple les parcs Abisco, Tyresta, Slottsskogen et Stendörren…. Il ne vous reste plus qu’à choisir parmi ces beaux circuits pour découvrir les espèces animaux et végétaux existants. Vous ne manquez rien lorsque vous arrivez en Suède car même en hiver, Suède vous offre un large choix de sites pour votre passe-temps, le parc Fulufjället et le complexe d’Åre en sont des exemples, les stations préférées des skieurs. En été, vous pouvez apprendre les vies traditionnelles du peuple local ainsi que leur culture. Rendez votre voyage exceptionnel en visitant le pont d’ Øresund qui relie les cités de Malmö en Suède. Les randonneurs sont aussi comblés en visitant des lieux touristiques comme le parc national Sarek et la voie royale à Gotland. Des zones de spa sont aussi disponibles après votre longs parcours. Ainsi, de nombreux lacs sont aussi accessibles pour la baignade, on distingue par exemple le lac Siljan ayant un aspect d’eau chaude avec une faible profondeur dont toute la famille peut profiter notamment les enfants. Envie de rapporter de petits souvenirs et cadeaux pour vos voisins, les centres commerciaux en Suède comme Nordsan et Haga pourraient vous satisfaire, là, vous trouverez des objets traditionnels surprenants de Suède.

Quelle est la saison idéale pour des vacances en Suède ?

En principe, Suède possède un climat tempéré et sec. En été, le soleil brille pendant des heures tout au long de la journée, le pays peut bénéficier jusqu’à 23 heures d’ensoleillement d’où la saison de soleil de Minuit apparaît. Le climat suédois est instable, dès fois beau temps, parfois très froid et certainement tendre. La saison d’hiver est longue suivie d’un climat froid et des neiges notamment dans le nord du pays. Le soleil ne brille que peu de temps et les nuits paraient très longues, c’est à cette période qu’on observe les aurores boréales et c’est aussi la saison du ski. Le moment idéal pour faire des vacances en suède dépend de votre type de voyage. Vous voulez profiter du soleil du Minuit ? Vous devez partir en mois de Juin ou Juillet ou Août. Les températures sont agréables durant ces mois et vous pouvez profiter pleinement du soleil. Par contre, les mois de Décembre à Février sont à éviter car la température peut aller jusqu’à -3°C sauf si vous aimez les randonnées, les skis, les fêtes de Noel, les balades en traineaux ou raquettes. Pour que votre séjour en suède soit extraordinaire, pensez à tout bien organiser, Munissez-vous d’un peu de vêtement chaud en été et des habits légers en hiver sans oublier le maillot de bain pour aller se baigner. Pour un voyage assez agréable, privilégiez le mois de Juin pour vos prochaines vacances en suède.

Offrez-vous un séjour pas cher à Lanzarote
Les différents types de lits pour chien : quel est le meilleur pour votre animal ?