Soin lèvre main

Le pouvoir régénérant des actifs phyto

Les plantes ont tellement de vertus à nous offrir. Leurs pouvoirs sont divers et contribuent à notre bien-être. Que ce soit soin des mains ou soin des lèvres, les pouvoirs régénérant des actifs phyto sont indéniables. Phyto ici qui s’utilise dans les mots et phrases pour paraître le sens de plante. Les lèvres qui s’abîment si facilement ont besoin d’attention de notre part. Bien évidemment, que l’on soit un homme ou une femme, les lèvres gercées et abîmées ne se réfèrent pas en fonction de nos genres, mais plutôt en fonction de leurs fragilités et de leurs sensibilités. Voilà pourquoi il est important de changer nos fâcheuses habitudes surtout concernant nos lèvres.

Les raisons de la fragilité des lèvres

Avant quoi que ce soit, il est important de connaître les raisons pour lesquelles nos lèvres sont aussi fragiles. Cette fragilité est tout d’abord due au fait que la peau sur les lèvres est cinq fois plus fine que la peau du visage. Après, elle est due au fait que la peu des lèvres ne possède ni des glandes sébacées, ni de glandes sudoripares sans parler du fait que son film hydraulique est très perméable. Et pour finir, la bouche et le nez sont les premiers à être exposés à toutes mes agressions par le soleil, le vent et le froid. Ainsi, avec aucune protection et autant d’agression il est normal que mes lèvres soient aussi fragiles. Voilà pourquoi il faut bien s’en occuper, et le lien soin des lèvres pourra vous proposer les meilleures manières de vous en occuper avec les pouvoirs des actifs phyto.

Comment s’occupent des lèvres abîmées ou gercées ?

Si lèvres ne sont pas encore trop abîmés, quelques habitudes suffisent amplement pour le soin des lèvres. La première habitude et d’avoir un stick à lèvres. Cette chose permettra d’hydrater directement les lèvres, mais aussi offrira une protection, des produits naturels et testés sous contrôle dermatologique. La deuxième habitude est de faire un gommage à peu près une fois par semaine. Cela avec du miel et du sucre pour toujours être dans l’optique du naturel, mais également du bio. Attention, après un gommage il ne fait pas oublier d’appliquer le stick à lèvres. Cependant, si les lèvres sont vraiment abîmées, le mieux est de toujours étaler le stick à lèvres en grande quantité et de ne jamais oublier de l’appliquer même avant de dormir.

Les mauvaises habitudes à laisser pour avoir de jolies lèvres rosées

La première mauvaise habitude qu’il fait arrêter est la cigarette parce que fumer en plus d’assombrir les lèvres les dessèche considérablement. La deuxième mauvaise habitude est de manger trop salé et épices, il vaut mieux manger sainement et surtout boire beaucoup d’eau puisque souvent le dessèchement des lèvres est dû à une déshydratation. La troisième et la plus importante sont d’arrêter de s’humecter les lèvres avec la salive. Ce réflexe est propre à beaucoup de nous en cas de sensation de dessèchement sur les lèvres, mais les mouiller avec la salive ne fera qu’aggraver cela.