lèvres

Comment obtenir des lèvres avec un résultat des plus naturels ?

Assez des dépenses folles chez le maquilleur sans pour autant obtenir le résultat attendu. Envie de lèvres plus  attirantes et pulpeuses ? Candy lips est la dernière tendance qui est faites pour vous. Avec cette technique de maquillage permanente des lèvres, vos problèmes concernant les lèvres seront résolus.

Le Candy Lips en général.

Le Candy Lips concerne la technique la plus récente de maquillage permanent des lèvres pour les femmes. Elle a été réactualisée par la praticienne Maud Ravier, en France. Ce, afin de dépasser les anciens styles de retouche de la bouche, ne donnant pas les effets attendus. La technique Candy lips consiste à tatouer les lèvres de la manière des tatouages habituels par la pigmentation de la peau ou Dermopigmentation. Les pigments utilisés, par contre, ne pénètrent pas en profondeur la peau, mais sur la couche externe seulement. De ce fait, elle n’a pas les mêmes effets qu’un tatouage classique sur la peau, c’est-à-dire avec un résultat moins résistant n’allant pas jusqu’à des dizaines d’années. En l’occurrence bien moins douloureux mais dépendant de la personne sur qui elle est faite. Permettant de redessiner les contours et de redonner couleur à vos lèvres, le Candy Lips est faisable actuellement dans les salons professionnels du maquillage permanent uniquement. Cette technique aboutit à une version plus naturelle du maquillage permanent des lèvres, ne se faisant presque pas remarquer.

Les produits et outils à utiliser.

Le premier outil, presque connu de tous, pour l’application du Candy Lips est le dermographe, avec des aiguilles de tailles différentes mais plus petites. Il s’agit d’un matériel électrique servant à injecter l’encre sur la couche supérieure de la peau.  Le pigment est introduit avec ces aiguilles  à 2 ou 3 millimètres à l’intérieur de l’épiderme. Outre cela, la technique Candy lips utilise différents pigments, naturels de préférence pour moins de risque. Le professionnel connait les autres outils nécessaires dont il fait usage. Son application est accompagnée d’une séance de perfectionnement quatre semaines environ après la première intervention. Des retouches peuvent se réaliser pour faire revivre la couleur un an après et tous les ans après cela, si besoin. Toutefois, elle nécessite de suivre des réglementations strictes et de se conformer à plusieurs règles d’hygiène pour ne représenter aucun danger pour la sante de la femme. En plus, elle reste non conseillée en cas de grossesse, d’allaitement et d’allergie cutanée.

Les résultats obtenus avec la technique de Candy lips.

Etant donné qu’il s’agisse d’un tatouage, même en moindre profondeur, elle engendre des gonflements et démangeaison dans l’immédiat. Les lèvres commencent à cicatriser pendant a peu près une semaine après l’intervention, pour enfin donner le résultat tant attendu. Le Candy lips redessine les lèvres en corrigeant les imperfections, afin d’aboutir à un effet dégradé de leur couleur.  La perception très naturelle de la bouche est gardée, avec plus de volume et le contour mis en valeur. Cependant, l’on ne modifie en aucun cas la forme des lèvres, les supposés défauts seulement sont rectifiés. La couleur des lèvres foncée non plus ne peut être éclaircie. Cette technique dure en moyenne deux ans, mais sa résistance varie de quelques mois à quatre ans selon les cas. Une autre technique, qui y est très proche est aussi déjà en vogue dans les salons de maquillage permanent actuellement. Il s’agit de « Magic Lips » qui s’applique aux lèvres déjà volumineuses naturellement. Elle utilise a peu près les mêmes procédés, seulement, il n’y a pas de conturing mais de pigmentation des lèvres uniquement. Ainsi, pour sublimer votre maquillage et embellir vos lèvres, optez pour le Candy Lips pour obtenir un résultat des plus naturels.