double de clé

Comment commander un double de clé Thirard ?

Tous les produits du fabricant de sécurité Thirard sont tous confectionnés en modèle unique. Cela pour éviter les copies ou les tentatives d’effraction à domicile. Ainsi, les coffres-forts, les verrous, les cadenas et surtout les clés sont entièrement spécifiques. Alors, si vous en perdez ou en abimez, la seule solution étant de faire une reproduction de clé auprès des professionnels de sécurité.

Connaître la référence de votre clé Thirard

Tous les systèmes de verrouillage de porte sont tous différents les uns comme les autres. Pour qu’une clé ne déverrouille qu’un seul système et non plusieurs. Chaque équipement de sécurité possède alors son propre équipement, soit en nombre limité. Par exemple pour la famille, il y a au moins deux ou trois exemplaires pour être bien suffisant à l’usage. Il existe quand même des produits très spécifiques en un seul modèle. La recherche d’un double de clé reste donc difficile sur le marché, puisqu’elles sont sur commande. Surtout pour les produits fournis par Thirard, vous devez notamment repasser par quelques demandes.

Réduire les tentatives de cambriolage ou la copie des clés, certains fabricants conçoivent eux-mêmes leurs produits. Avec un système très complexe, ils produisent alors des équipements de sécurité très particuliers, sans reprendre les formes existantes qui pullulent déjà sur le marché. Leur but étant de répandre la paix et la sécurité, en renforçant les verrouillages et la reproduction des verrous. Ainsi, pour apporter votre paix, optez pour des clés spécifiques. En cas de perte ou de tors, il vous suffit de faire une double clé auprès de votre fournisseur.

Soumettre une demande de double de clé en ligne

Pour bénéficier d’un remplacement rapide de vos clés, il faut notamment reproduire un double des clés. Toutefois, pour éviter les escroqueries et les fausses demandes, Thirard dispose déjà d’un système plus performant lors de vos premiers achats. Avec les meilleurs fabricants, l’achat d’un système de verrouillage doit toujours se faire avec des justificatifs d’identité. Cela permet de sécuriser les besoins et d’être confiant sur les propriétaires des modèles. Une référence est délivrée aux acheteurs à chaque commande, afin de simplifier la recherche des articles pour d’éventuelles demandes.

Vous devez alors vous munir des documents exigés par le fournisseur pour faire une reproduction de clé. Pour ce faire, rendez-vous chez votre fabricant en ligne, puis retrouvez la fiche produit correspondante à votre clé. Effectuez ensuite votre demande et renseignez la référence délivrée lors de votre premier achat. Ensuite, téléchargez la copie de votre carte de propriété et finissez l’étape par la validation. Une fois validé, vous devez attendre les notifications, ainsi que la somme de votre requête. Mieux vaut opter pour une solution plus facile, au lieu de détruire complètement votre porte d’entrée.

Avoir une solution rapide et facile avec Thirard                                            

Bien qu’il soit frustrant de perdre les clés, il est totalement possible de rouvrir vos portes sans aucune difficulté. Au lieu de changer complètement votre système de sécurité, confiez vos soucis à votre fabricant. Étant  un professionnel des serrures, il saura comment vous dépanner rapidement. Si vous n’avez pas votre carte de propriété en votre possession, il est possible de joindre une carte d’identité et un justificatif de domicile sur la commande de double clé. Et n’oubliez pas d’indiquer de quel type de clé Thirard il s’agit, afin de simplifier la reproduction.

Le professionnel vous fait livrer rapidement vos clés après la commande. Plus besoin de casser ou de détruire la porte pour accéder à votre habitation. Il suffit de se rendre sur le site, puis d’accéder à la page « double de clé ». Vous remplissez le formulaire et le tour est joué. Tout devient plus simplifié, sans aucun risque de cambriolage ni d’effraction.