cigarettes électroniques Smoktech

Acheter les meilleurs modèles de cigarettes électroniques Smoktech

Les cigarettes électroniques sont parmi les solutions à préconiser pour arrêter de fumer. Leur efficacité n’est plus à démontrer, à tel point que beaucoup de personnes se tournent vers cette alternative pour leur sevrage tabagique. Face à l’abondance des offres d’e-cigarettes sur le marché, il est difficile pour un vapoteur de choisir le modèle idéal. Ces quelques critères peuvent vous aider à choisir les meilleurs articles. 

Les différents formats d’e-cigarettes

Le cigare électronique est disponible en divers formats : POD, Tube et Box.

Le POD ou le POD Mod est un modèle récemment commercialisé sur le marché. Il se distingue par sa petite dimension et sa légèreté. Ce format est doté d’une batterie et d’une résistance avec une capacité optimale. Le POD est généralement compatible avec les e-liquides CBD et ceux qui ont un taux de nicotine plus important. En plus de vapoter à une puissance minimale, il se glisse facilement dans la poche.

L’e-cigarette tube possède une apparence tubulaire. Grâce à sa petite taille, ce choix vous permet un vapotage en toute discrétion. Ce type de cigarette électronique est composé d’une batterie rechargeable ainsi que d’un clearomiseur qui peut être détachable ou non. L’e-cigarette tube est appréciée pour son côté pratique et sa puissance.

Le format Box se distingue par sa forme en rectangle. Il ressemble à une boîte et renferme une imposante batterie, ce qui le rend un peu plus volumineux. Il est équipé des piles communément appelées « accus » ainsi que d’un clearomiseur. Il est plutôt destiné aux fumeurs qui ont une longue expérience en vapotage. Smoktech vous propose ces différentes options, cliquez ici pour en disposer. 

Choisir en fonction de votre profil

Avant de vous laisser séduire par un smok cigarette électronique, il est préférable de déterminer au préalable votre profil de fumeur.

Si vous êtes un fumeur occasionnel, comme lors d’une soirée un peu arrosée ou après un repas copieux, vous êtes un « petit fumeur ». Si votre besoin en tabac est limité, il est plus avantageux de miser sur une e-cigarette facile à utiliser. Vous avez le choix entre des PODs ou des cigarettes électroniques tubulaires. 

Si vous vapotez des cigarettes régulièrement tout en vous imposant des limites, vous êtes dans la catégorie des fumeurs modérés. Dans ce cas, il est judicieux que vous optiez pour une cigarette électronique qui offre une bonne puissance. Si vous êtes en quête d’un dispositif facile à manipuler, le meilleur choix reste la cigarette électronique tube. Le modèle en box est également adéquat pour ce type de vapoteur.

Vous avez le profil d’un grand fumeur si vous arrivez à terminer au moins 20 cigarettes par jour. Si vous désirez essayer le vapotage, optez directement pour la cigarette électronique Box. Ce dernier vous garantit une vape de puissance élevée avec une grande autonomie.

L’autonomie de la batterie et du réservoir

Au moment de l’achat, vérifiez l’autonomie du dispositif. Ce critère va définir le temps où vous devez recharger sa batterie et son réservoir en e-liquide. Il est préférable de favoriser un article qui ne réclame pas un rechargement fréquent.

Si vous souhaitez vapoter plusieurs fois dans la journée, misez sur des modèles imposants. Dans le cas contraire, optez pour une e-cigarette d’une dimension moyenne. Pour les petits fumeurs, une e-cigarette dotée d’une batterie de moins de 1500 mAh suffit. Les fumeurs modérés devront utiliser celle avec une batterie de 1500 mAh à 2500 mAh. Une cigarette électronique d’une puissance supérieure à 2500 mAh convient aux grands fumeurs.

L’idéal est de choisir une cigarette électronique qui ne nécessite qu’une seule charge pour tenir toute une journée. Contrairement à la recharge d’e-liquide, celle de la batterie est plus difficile. En effet, vous devez accéder à une prise ou un allume-cigare pour profiter de nouveau de l’appareil.  

Vous pouvez également choisir des matériels qui permettent une vape en continu, à savoir ceux qui se dotent d’accumulateurs. Quelle que soit l’option qui vous convient, la marque de cigarette électronique Smoktech saura vous satisfaire.

La puissance, le type d’inhalation et les fonctionnalités

En fonction de la quantité de vapeur dont vous souhaitez bénéficier, vous devez considérer la puissance de l’appareil. Un appareil qui offre une puissance maximale de plus de 40 W est conseillé si vous souhaitez une grande quantité de fumée.

Le type d’inhalation est également un aspect à ne pas négliger lors du choix d’une cigarette électronique. Pour les néophytes, il est prudent de choisir une inhalation indirecte. C’est nécessaire pour faciliter la migration du tabac classique vers le vapotage. Au fur et à mesure que vous gagnez de l’expérience, vous pourrez opter pour l’inhalation directe. Cette dernière permet de jouir d’une vapeur plus importante.

En plus du design, vérifiez également les fonctionnalités proposées par l’appareil. Chaque modèle est différent. Si vous recherchez un dispositif simple, optez pour une e-cigarette qui ne comporte qu’un seul bouton. Vous pouvez aussi vous tourner vers des modèles plus complexes dotés d’écran tactile et d’une application mobile.