sous-vêtement

Quel type de sous-vêtement pour quel type de femme ?

Chaque femme a son propre style de lingerie et il faut savoir que nos sous-vêtements en disent long sur notre caractère. Il ne faut donc pas les négliger. Choisir ses sous-vêtements ne semble pas toujours évident. En accord avec la morphologie, le désir et le style, tous ces détails sont à vérifier. Pour que vous vous sentez bien dans votre peau et ayez une confiance totale en vous, découvrez dans cet article quelles sont les lingeries qui pourront aller avec votre style. N’oubliez pas, la lingerie doit être en harmonie avec votre personnalité et votre caractère, alors faites le bon choix. 

Pour les femmes sportives 

Les sous-vêtements sont tout aussi importants que les vêtements que nous portons au quotidien. En complément avec les divers besoins de notre dressing, les sous-vêtements sont bien plus fonctionnels. Mais à part leur aspect pratique, on tient aussi compte du confort qu’ils apportent et aussi leur côté polyvalent. Vous faites partie de ces dames qui sont pleines d’énergie et qui adorent faire le sport ? Tout en gardant votre féminité, vous aimez être libre de vos mouvements et vous sentir à l’aise ; eh bien, remplissez votre lingerie de ces soutiens-gorge sans armature, le dessous en coton et sans couture. Vous pouvez aussi mettre des slips échancrés ou un ensemble soutien-gorge push-up. Mesdames qui pratiquez le yoga et la méditation, optez pour les ensembles soutien-gorge bandeau, et un beau boxer fait de coton. Si vous êtes plutôt dans les domaines de la musculation et du fitness tels que le zumba, les lingeries qui maintiennent entièrement votre poitrine seront idéales : les brassières et les soutiens-gorge de sport avec armatures ou rembourrés. Choisissez ceux faits en matière anti-transpirante pour assurer votre bien-être et votre confort. Il faut que vous ayez une lingerie adaptée à chacune de vos activités sportives. Êtes-vous à la recherche d’un sous vêtement femme ?

Pour les femmes actives

On entend par actives les dames qui sont débordées par le travail, les corvées dès le bon matin jusqu’au soir. Vous ne faites pas partie de celles qui ont le temps d’accorder une très grande importance au sous-vêtement femme, néanmoins vous allez quand même avoir la lingerie adaptée à votre mode vie. Le fait de mettre une porte-jarretelle vous est peut-être inconnu, vous n’aimez pas vous sentir gênée à cause des laçages. Vous êtes plutôt dans le visuel et le confort, une lingerie qui vous apporte bien-être en une journée. Les businesswomen devraient quand même tenir compte de l’esthétique. Les soutiens-gorge triangle, les ensembles tanga, vous iront à ravir. Ce qui reflétera en même temps votre élégance. Visez toujours le confort, choisissez les sous-vêtements qui suivent le moindre de vos mouvements et qui vous mettent à l’aise.

Pour les femmes addict de lingerie

Pour vous mesdames, les folles de lingeries, vous êtes sûrement les expertes dans le domaine. Une grande fan de la mode, qui n’est jamais hors tendance. Le garde-robe ainsi que les tiroirs à sous-vêtements qui sont pleins, mais toujours à la recherche de nouvelles collections, spécialement en ce qui concerne les lingeries. Les soutiens-gorge en laçage, les bralettes, et tout le genre de haut qui ne vous échappe pas des mains et des yeux. Les lingeries addict n’ont pas un style particulier, elles se vêtent de tous les modèles de sous-vêtements, de la lingerie décontractée à la lingerie sexy de chez Estella. Et bien, avec toute la créativité et le plaisir secret qui est en vous, vous êtes toujours partante pour découvrir les nouveautés. Les soutiens-gorge triangle avec un joli dessous sont très tendances. Découvrez aussi les nouveaux modèles avec des accessoires tels que les nœuds, les perles, etc.